lundi, 24-juin-2019

Nous accordons la plus grande importance à la confidentialité de vos informations. Cette déclaration de confidentialité explique quelles sont les données personnelles recueillies par nous par le biais de nos interactions avec vous et à travers notre site, et comment nous utilisons ces données.

Les données personnelles que nous recueillons

Comment nous utilisons les données personnelles

Nous utilisons les données recueillies afin de communiquer avec vous, par exemple, pour vous donner des information sur votre compte, sur les mises à jour de sécurité et sur nos activités. Cependant, nous n’utilisons pas ce que vous écrivez dans les différents formulaires, ni vos documents, photos ou autres fichiers personnels pour vous envoyer des annonces de tiers.

Comment accéder à et contrôler vos données personnelles

Vous pouvez consulter, modifier ou supprimer vos données personnelles en ligne. Vous pouvez également faire des choix quant à la suppression de vos données.