jeudi, 27-juin-2019

Utilisateurs en ligne

(mode d'emploi du moteur de recherche)

Retour sur la sélection de votre département

Secteur d'activité : Réalisation et diffusion de vidéo par internet, organisation d'événements sur le thème des jeux vidéo.

Adresse : 8 Rue Denis Papin, 25000 Besançon, France
Département | Région : 25_DOUBS (BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE)

CONSULTER LA FICHE COMMUNAUTAIRE DE CETTE ASSOCIATION

Si vous êtes un des dirigeants désigné pour administrer cette association et que vous voulez apporter des informations supplémentaires sur cette fiche (ou faire des modifications), veuillez nous contacter par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour demander l’actualisation de votre fiche d’association. Nous vous communiquerons les identifiants nécessaires à cet effet. Vous pourrez une fois connecté, modifier votre fiche et insérer des événements qui apparaitront sur le site.

R.N.A :

GALERIE PHOTOS

Les informations présentes sur cette page sont sous l'entière responsabilité de l'association : ( ASSOCIATION DES GEEKS )

8 Rue Denis Papin, 25000 Besançon, France
897 cliques Signaler un abus Recommander :