mardi, 18-juin-2019

(mode d'emploi du moteur de recherche)

Retour sur la sélection de votre département

Secteur d'activité : Organiser, produire et développer toutes activités éducatives, culturelles et artistiques autour du violon et de la musique comme aide au développement des capacités créatives de la personne, en lien avec la méthode Suzuki.

Adresse : 35 Rue du Dr Heulin, 75017 Paris, France
Département | Région : 75_PARIS (ILE-DE-France)

CONSULTER LA FICHE COMMUNAUTAIRE DE CETTE ASSOCIATION

Si vous êtes un des dirigeants désigné pour administrer cette association et que vous voulez apporter des informations supplémentaires sur cette fiche (ou faire des modifications), veuillez nous contacter par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour demander l’actualisation de votre fiche d’association. Nous vous communiquerons les identifiants nécessaires à cet effet. Vous pourrez une fois connecté, modifier votre fiche et insérer des événements qui apparaitront sur le site.

R.N.A :  W922003105

GALERIE PHOTOS

Les informations présentes sur cette page sont sous l'entière responsabilité de l'association : ( VIOLINISSI )

35 Rue du Dr Heulin, 75017 Paris, France