mardi, 19-octobre-2021

Mettre un... J'aime Like page www.lesitedesassociations.fr
en cliquant sur (Like Page)
Et partager notre page Facebook
en allant visiter notre page (et cliquez sur Partager)
Secteur d'activité : accueillir, accompagner, informer toutes les personnes désireuses de créer, d’apprendre ou d’approfondir leurs connaissances dans les secteurs suivants : la création d’entreprise, l’informatique, la cuisine, l’alimentation, l’agriculture, l’environnement, l’éco-construction et l’auto-construction

Adresse : 44 Rue Maurice Clavel, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Département | Région : 34_HERAULT (OCCITANIE)
Posté dans SOCIAL / Emploi

CONSULTER LA FICHE COMMUNAUTAIRE DE CETTE ASSOCIATION

Si vous êtes un des dirigeants désigné pour administrer cette association et que vous voulez apporter des informations supplémentaires sur cette fiche (ou faire des modifications), veuillez nous contacter par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour demander l’actualisation de votre fiche d’association. Nous vous communiquerons les identifiants nécessaires à cet effet. Vous pourrez une fois connecté, modifier votre fiche et insérer des événements qui apparaitront sur le site.

R.N.A :  W341004423

GALERIE PHOTOS

Les informations présentes sur cette page sont sous l'entière responsabilité de l'association : ( RELAIS ENTREPRENDRE )

984 cliques Signaler un abus Recommander :

Rejoindre lesitedesassociations.fr

Newsletters Ne ratez rien ! Abonnez-vous :
Conditions d'utilisation
En cliquant sur s'inscrire, vous acceptez de recevoir des newsletters du site des associations. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription présents dans chacune de nos newsletters.