mercredi, 14-novembre-2018

Secteur d'activité : accueillir, accompagner, informer toutes les personnes désireuses de créer, d’apprendre ou d’approfondir leurs connaissances dans les secteurs suivants : la création d’entreprise, l’informatique, la cuisine, l’alimentation, l’agriculture, l’environnement, l’éco-construction et l’auto-construction

Adresse : 44 Rue Maurice Clavel, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Département | Région : 34_HERAULT (OCCITANIE)
Posté dans SOCIAL / Emploi

CONSULTER LA FICHE COMMUNAUTAIRE DE CETTE ASSOCIATION

Si vous êtes un des dirigeants désigné pour administrer cette association et que vous voulez apporter des informations supplémentaires sur cette fiche (ou faire des modifications), veuillez nous contacter par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour demander l’actualisation de votre fiche d’association. Nous vous communiquerons les identifiants nécessaires à cet effet. Vous pourrez une fois connecté, modifier votre fiche et insérer des événements qui apparaitront sur le site.

R.N.A :  W341004423

GALERIE PHOTOS

Les informations présentes sur cette page sont sous l'entière responsabilité de l'association : ( RELAIS ENTREPRENDRE )

44 Rue Maurice Clavel, 34540 Balaruc-les-Bains, France