mercredi, 14-novembre-2018

Secteur d'activité : Développement économique

Adresse : Avenue Joseph Lazare, 34500 Béziers, France
Département | Région : 34_HERAULT (OCCITANIE)

CONSULTER LA FICHE COMMUNAUTAIRE DE CETTE ASSOCIATION

Si vous êtes un des dirigeants désigné pour administrer cette association et que vous voulez apporter des informations supplémentaires sur cette fiche (ou faire des modifications), veuillez nous contacter par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour demander l’actualisation de votre fiche d’association. Nous vous communiquerons les identifiants nécessaires à cet effet. Vous pourrez une fois connecté, modifier votre fiche et insérer des événements qui apparaitront sur le site.

R.N.A :

GALERIE PHOTOS

Les informations présentes sur cette page sont sous l'entière responsabilité de l'association : ( LE JARDIN DU CHEMINOT COMITE LOCAL DE BEZIERS )

Avenue Joseph Lazare, 34500 Béziers, France
2380 cliques Signaler un abus Recommander:

Copyright © 2017-2018 RELAIS ENTREPRENDRE - LE SITE DES ASSOCIATIONS - Tous droits réservés