jeudi, 25-avril-2019

(EXEMPLE DE LETTRE)

[Nom et adresse de l'association] [La date]
[Adresse de la direction régionale de l'INSEE concernée]

Monsieur le directeur,

Notre association, qui a été déclarée à la préfecture de département de déclaration le [date de la déclaration], a vocation à recevoir des subventions publiques.

Je vous prie de lui attribuer en conséquence les numéros Siren et Siret utiles.

Notre association a pour activité principale [.......................................................................................]

Vous trouverez, ci-joint, les copies de ses statuts et de la publication de sa déclaration au Journal officiel.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le directeur, l'assurance de ma considération distinguée.

[Prénom NOM et signature],

(Tout ce qui est entre crochet [ ], c'est à vous de le modifier)

Source rédactionnel :www.herault.gouv.fr

Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.Toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaire est interdite.