jeudi, 21-mars-2019

Nom de l'association

Adresse de l'association

Madame, Monsieur,

Dans sa séance du XX/XX/XXXX, le conseil d'administration (le bureau) conformément à l'article XX des statuts a examiné votre demande d'adhésion à notre association.

J'ai le plaisir de vous informer que votre adhésion a été acceptée et prend effet à compter du XX/XX/XXX (immédiatement).

Toutefois, pour participer effectivement à nos activités, vous devez être à jour de la cotisation annuelle. Celle-ci s'élève à XX € pour l'année civile (pour la période du XX/XX/XXXX au XX/XX/XXXX). Vous voudrez bien adresser votre règlement au trésorier.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agrée, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

A.........., le................

Le président

(nom du président et signature)

Les modèles proposés ici le sont à titre purement indicatif.
Ils doivent être adaptés à la situation particulière de chaque association.

A télécharger : acceptation d'une adhésion(format .doc)

Rédaction : http://perso.numericable.fr/assoc1901

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!