mercredi, 22-mai-2019

LETTRE DE RAPPEL

Nom de l'association

Adresse de l'association

Je vous rappelle que le Conseil d'administration (le bureau) lors de sa séance du xx/xx/xx a fixé le montant de la cotisation annuelle à XX euros.

Celle-ci devait être acquittée au plus tard le xx/xx/xx (voir lettre d'appel de la cotisation du xx/xx/xx).

Sauf erreur de ma part, le règlement de cette cotisation ne m'est pas parvenu.

Je vous rappelle que pour pouvoir continuer à bénéficier des services de l'association, il est indispensable que vous soyez à jour de votre cotisation annuelle.

En outre, conformément à l'article (indiquer le n°) de nos statuts/du règlement intérieur, en l'absence de versement au plus tard le xx/xx/xx, vous ne pourriez pas participer à la prochaine assemblée générale.

Vous voudrez bien me faire parvenir votre règlement avant le xx/xx/xx ou me faire savoir si vous désirez quitter l'association.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'accepter Monsieur (ou Madame) mes sincères salutations.

A........., le................

Le trésorier

nom et signature

Les modèles proposés ici le sont à titre purement indicatif.
Ils doivent être adaptés à la situation particulière de chaque association.

A télécharger : Rappel de cotisations (format .doc)

Rédaction : http://perso.numericable.fr/assoc1901