dimanche, 20-janvier-2019

(Date, nom, adresse)

Objet : Radiation du fichier de l'association

Monsieur le Président,

Conformément aux dispositions de l’article 38 alinéa 1 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, je vous prie de bien vouloir radier de vos fichiers toutes informations me concernant (concernant mon/mes enfants : prénoms), et m’en tenir informé.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes salutations distinguées.

(signature)

Les modèles proposés ici le sont à titre purement indicatif.
Ils doivent être adaptés à la situation particulière de chaque association.

A télécharger : Radiation du fichier (format .doc)

Rédaction : http://perso.numericable.fr/assoc1901

Le site est en phase de test !

Nous avons rencontrés quelques problèmes techniques,

et nous voulons que le site fonctionne à 100% pour votre plus grand plaisir.

Par conséquent le site final fonctionnel sera mis en ligne à compter
du 1er février 2019.

Nous vous prions de nous en excuser.

Lesitedesassociations.