jeudi, 21-mars-2019

FEUILLE / REGISTRE DE PRESENCE

(Sauf si les statuts l'imposent, la tenue de l'un de ces documents n'est pas obligatoire, mais vivement recommandée si les statuts prévoient un quorum)

Exemple de feuille ou registre de présence :

FEUILLE OU REGISTRE DE PRESENCE

Assemblée générale de l'association X du XX/XX/XXXX Feuille 1/1

(Nom, Prénom) Adresse Mandats détenus
Nom et adresse du mandant
Signature

Nombre de membres présents : XX

Nombre de membres représentés : XX

La feuille/registre de présence est certifiée exacte par le Président de séance.

Fait à X, le xx/xx/xxxx

Nom et qualité du signataire

Signature

Les modèles proposés ici le sont à titre purement indicatif.

Ils doivent être adaptés à la situation particulière de chaque association.

A télécharger : Feuille ou registre de présence (format .doc)

Rédaction : http://perso.numericable.fr/assoc1901

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!