jeudi, 21-mars-2019

CANDIDATURE A UN POSTE D'ADMINISTRATEUR

(La candidature doit suivre la procédure et les délais prévus dans les statuts. Une simple lettre au président doit normalement suffire.)

Nom, prénom

adresse

date de naissance

profession

Objet : élection des administrateurs

Monsieur le Président,

Lors de la prochaine assemblée générale, les membres de l'association vont devoir procéder à l'élection de nouveaux administrateurs.

Je vous informe que je me porte candidat à cette élection.

Je suis à jour de ma cotisation annuelle et ne fais l'objet d'aucune interdiction ou incompatibilité susceptible de m'empêcher d'exercer ce mandat. Je remplis donc les conditions prévues par les statuts pour être éligible.

J'ajoute que mes connaissances dans le domaine (à développer le cas échéant) pourront être utiles pour la gestion (le développement) de l'association.

Vous voudrez donc ajouter mon nom à la liste des candidats.

Veuillez etc.

Signature

Les modèles proposés ici le sont à titre purement indicatif.
Ils doivent être adaptés à la situation particulière de chaque association.

A télécharger : Candidature à un poste d'administrateur (format .doc)

Rédaction : http://perso.numericable.fr/assoc1901

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!