mardi, 21-mai-2019

POUVOIR

Je soussigné (nom, prénom, adresse) membre du conseil d'administration de l'association (nom, prénom , adresse) donne par les présentes tous pouvoirs à (nom, prénom, adresse) membre du conseil d'administration, pour assister en mon nom à la réunion du (date, heure, lieu), prendre part aux délibérations, émettre tous votes ou s'abstenir sur les questions inscrites à l'ordre du jour.

Fait à ......, le.....

(signature)

Les modèles proposés ici le sont à titre purement indicatif.
Ils doivent être adaptés à la situation particulière de chaque association.

A télécharger : pouvoir (format .doc)

Rédaction : http://perso.numericable.fr/assoc1901