mercredi, 22-mai-2019

CONVOCATION AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

(envoi par lettre simple ou recommandé selon les statuts)

(Nom, adresse de l'association)

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir assister à la prochaine réunion du conseil d'administration de notre association qui se tiendra le (date, heure, lieu) pour délibérer sur l'ordre du jour suivant :

* Approbation du procès-verbal de la précédente réunion,

* Election des membres du bureau,

* Introduction d'une action en justice,

* Projet de budget.

Je vous rappelle que conformément à l'article X des statuts, seuls les administrateurs présents le jour de la réunion du conseil d'administration peuvent voter.

Toutefois, en cas d'impossibilité, vous pouvez vous faire représenter par un administrateur de votre choix.

Vous devrez lui remettre votre pouvoir avant la réunion du conseil.

Je vous rappelle que conformément à l'article X des statuts un membre du conseil ne peut être titulaire que d'un seul pouvoir.

Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de ma considération distinguée.

A……………, le………………….

Le président

(signature)

P.J. : documents utiles pour le conseil

Les modèles proposés ici le sont à titre purement indicatif.
Ils doivent être adaptés à la situation particulière de chaque association.

A télécharger : Convocation conseil d'administration (format .doc)

Rédaction : http://perso.numericable.fr/assoc1901