dimanche, 20-janvier-2019

RECHERCHE DE PARTENAIRE

Nom et adresse de l'association

Monsieur,
(Madame, Monsieur le gérant, Monsieur le Président directeur général etc.)

L'association dont je suis le président existe depuis XXXX et a pour objet (indiquer l'objet de l'association).

Son activité (indiquer la nature des activités) se déroule essentiellement sur la commune de XXXX (le quartier de XXXX etc.) auprès (indiquer la population bénéficiaire : jeunes, personnes âgées etc.).

Afin de développer son activité (de financer un projet particulier) nous avons l'intention d'organiser une manifestation de soutien (nature de la manifestation) qui devrait avoir lieu (indiquer la date ou la période).

Afin de recueillir des fonds nous souhaitons nous entourer de partenaires.

Si vous êtes intéressé par ce partenariat je suis à votre disposition pour vous rencontrer et vous présenter notre association et ses activités plus en détail et étudier les conditions de votre participation éventuelle.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir Monsieur (Madame, Monsieur le gérant, Monsieur le Président directeur général etc.) l'expression de ma considération distinguée.

A........ le.......

Le président

Nom et signature

Les modèles proposés ici le sont à titre purement indicatif.
Ils doivent être adaptés à la situation particulière de chaque association.

A télécharger : Recherche de partenaire (format .doc)

Rédaction : http://perso.numericable.fr/assoc1901

Le site est en phase de test !

Nous avons rencontrés quelques problèmes techniques,

et nous voulons que le site fonctionne à 100% pour votre plus grand plaisir.

Par conséquent le site final fonctionnel sera mis en ligne à compter
du 1er février 2019.

Nous vous prions de nous en excuser.

Lesitedesassociations.