dimanche, 20-janvier-2019

OUVERTURE D'UN DEBIT DE BOISSON TEMPORAIRE

Je soussigné (nom, prénom), agissant au nom de l'association (nom et adresse), en qualité de président, ai l'honneur de solliciter l'autorisation d'ouvrir un débit de boissons temporaire de deuxième catégorie, conformément à l’article L. 3334-2 du code de la santé publique.

Ce débit temporaire de boisson sera installé à (lieu précis), du (date de début de la manifestation) à XX heures au (date de fin de la manifestation) à XX heures, à l’occasion de la (nature de la manifestation).

L'association n'a encore bénéficié d'aucune autorisation pour l'année 2xxx.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Monsieur le Maire, l'assurance de mes sentiments distingués.

A................, le.............

Signature.

Les modèles proposés ici le sont à titre purement indicatif.
Ils doivent être adaptés à la situation particulière de chaque association.

A télécharger : Ouverture d'un débit de boisson temporaire (format .doc)

Rédaction : http://perso.numericable.fr/assoc1901

Le site est en phase de test !

Nous avons rencontrés quelques problèmes techniques,

et nous voulons que le site fonctionne à 100% pour votre plus grand plaisir.

Par conséquent le site final fonctionnel sera mis en ligne à compter
du 1er février 2019.

Nous vous prions de nous en excuser.

Lesitedesassociations.