dimanche, 29-mars-2020

Sur le site vous avez la possibilté de voir les évènements des associations,
qui sont classés dans la catégorie
MANIFESTATIONS

visuel manifestation001

En cliquant dessus, un sous-menu se déroule, vous permettant de voir les évènements saisies soit :

- sur le site (espace public). Pour les visualiser, pas besoin d'être inscrit sur le site.
- Sur le site (espace privé). Pour les visualiser, il faut être inscrit sur le site au préalable.

visuel manifestation002

visuel manifestation003

Vous pouvez saisir des évènements sur le site (espace public) et/ou sur (l'espace privé).

En cliquant sur l'un des deux liens proposés. Vous accédez à un formulaire de saisie.
 Pour plus de visibilité, vous pouvez saisir vos évènements, sur la partie public et privée, C'EST CE QUE NOUS VOUS CONSEILLONS.

(Il faut être adhérent du site, et cette partie est réservée uniquement aux associations).

visuel manifestation004

visuel manifestation005

IL NE VOUS RESTE PLUS QU'A SAISIR VOS INFORMATIONS SUR LE FORMULAIRE, ET DE LE VALIDER.

Copyright © 2017-2020 RELAIS ENTREPRENDRE - LE SITE DES ASSOCIATIONS - Tous droits réservés

Le site est en phase de test !

ll sera mis en ligne à compter
du 29 février 2020.

Lesitedesassociations.