lundi, 17-février-2020

Sur le site vous avez un annuaire regroupant les associations se situant en France.

Pour apparaître dans cette annuaire, il vous suffit de saisir une fiche de présentation de votre association.

Vous avez aussi la possibilité de faire une recherche précise dans votre région, votre département ou votre ville.

Les associations sont classés dans la catégorie ASSOCIATIONS

Mais vous avez aussi la possibilité de les visualiser directement en cliquant sur la carte de France,
se situant sur la page principale du site.

RECHERCHE DES ASSOCIATIONS EN PASSANT PAR LE MENU DU SITE

Association sommaire

En cliquant dessus, un sous-menu se déroule, vous permettant de voir les possibilités de recherche :

- soit par LES CATEGORIES DES ASSOCIATIONS (liste de toutes les associations, classées par catégories), et de cliquer sur la fiche de l'association qui vous intéresse.

Association menu categories

- soit par TOUTES LES ASSOCIATIONS (ce qui vous permet d'afficher toutes les associations du site sous forme de listing) et d'accéder au moteur de recherche, afin de faire une recherche précise de ce que vous recherchez.

Association moteur de recherche

RECHERCHE DES ASSOCIATIONS EN PASSANT DIRECTEMENT PAR LA CARTE DE FRANCE

Il suffit de cliquer sur une des régions de la carte de France :

Association carte de france

Et vous accédez sur une page contenant toutes les infos sur la région,

avec possibilités de voir :

- toute la liste des associations de la région concernée enregistrées sur le site,

- toute la liste des associations d'un département concerné enregistrées sur le site,

et de faire une recherche spécifique (comme indiqué plus haut).

Association recherche departement

BONNE RECHERCHE.

INSERTION D'UNE FICHE ASSOCIATION

(Nous vous rappelons que vous avez droit à une seule fiche par association, si vous avez saisi plusieurs fiches pour une même association, seule la dernière fiche sera conservée).

Pour saisir une fiche association :

Association fiche1

En cliquant dessus, un sous-menu se déroule, vous permettant d'accéder à : AJOUTER MON ASSOCIATION

En cliquant sur ce lien, vous accédez à un formulaire pour créer votre fiche association.

Association fiche2

AJOUTER UN MEMBRE ADHERENT DE L'ASSOCATION

Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : AJOUTER UN MEMBRE SUR LA LISTE DES MEMBRES DE SON ASSOCIATION, et vous accéderez à un formulaire à remplir pour le membre.

Association membres

Copyright © 2017-2020 RELAIS ENTREPRENDRE - LE SITE DES ASSOCIATIONS - Tous droits réservés

Le site est en phase de test !

ll sera mis en ligne à compter
du 25 février 2020.

Lesitedesassociations.