samedi, 19-octobre-2019

(mode d'emploi du moteur de recherche)

Retour sur la sélection de votre département

Secteur d'activité : Favoriser et promouvoir sur Albertville et ses environs l'accompagnement de publics en situation d'illettrisme et en insertion sociale et/ou professionnelle.

Adresse : 21 Rue Georges Lamarque, 73200 Albertville, France
Département | Région : 73_SAVOIE (AUVERGNE-RHONE-ALPES)

Secteur d'activité : Permet l'insertion sociale et professionnelle des personnes par des activités liées à l'environnement, le cadre de vie, le logement et la santé.

Adresse : 28 Rue Grande, 36300 Le Blanc, France
Département | Région : 36_INDRE (CENTRE-VAL-DE-LOIRE)

Secteur d'activité : Les jardins de Cocagne sont des jardins maraîchers biologiques à vocation d’insertion sociale et professionnelle, à but non lucratif.

Adresse : Rue de la Prairie Claudel, 88150 Thaon-les-Vosges, France
Département | Région : 88_VOSGES (GRAND-EST)

Secteur d'activité : Insertion des personnes en grande difficulté.

Adresse : 125 Rue Voltaire, 80080 Amiens, France
Département | Région : 80_SOMME (HAUTS-DE-France)