dimanche, 20-janvier-2019

Retour sur la sélection de votre département

Secteur d'activité : la création et le développement d’événements culturels et artistiques

Adresse : 11 Avenue Pasteur, 76000 Rouen, France
Département | Région : 76_SEINE-MARITIME (NORMANDIE)

Secteur d'activité : Enseignement du dessin et de la peinture.

Adresse : 466 Rue des Jardins, 30100 Alès, France
Département | Région : 30_GARD (OCCITANIE)

Secteur d'activité : Promouvoir la vie artistique de notre région.

Adresse : 11 Rue Erik Satie, 33200 Bordeaux, France
Département | Région : 33_GIRONDE (NOUVELLE-AQUITAINE)

Secteur d'activité : promouvoir des artistes influencés par la musique noire-américaine et les musiques du monde...

Adresse : 4 Rue des Pins, 66300 Trouillas, France
Département | Région : 66_PYRENEES-ORIENTALES (OCCITANIE)

Secteur d'activité : Promouvoir et diffuser la photographie et l'art contemporain, par la pédagogie et par l'organisation d'événements culturels.

Adresse : 26 Rue Raspail, 13200 Arles, France
Département | Région : 13_BOUCHES-DU-RHONE (PROVENCE-ALPES-COTE-D-AZUR)

Secteur d'activité : Créer, produire et diffuser du spectacle vivant et développer la formation aux techniques des métiers du spectacle.

Adresse : 20 Lotissement Boiry B, 84120 Pertuis, France
Département | Région : 84_VAUCLUSE (PROVENCE-ALPES-COTE-D-AZUR)