samedi, 24-août-2019

(mode d'emploi du moteur de recherche)

Retour sur la sélection de votre département

Secteur d'activité : Association culturelle réunissant plusieurs groupes de musique, artistes et spectacles différents : Maraval, Diane 7, the Hickorys et Joshua.

Adresse : Thuoux, 05140 Aspremont, France
Département | Région : 05_HAUTES-ALPES (PROVENCE-ALPES-COTE-D-AZUR)

Secteur d'activité : Accès à des cours de musique à des enfants et des adultes débutants ou confirmés valides ou non valides.

Adresse : 131 Cours de la Libération et du Général de Gaulle, 38100 Grenoble, France
Département | Région : 38_ISERE (AUVERGNE-RHONE-ALPES)

Secteur d'activité : Diffusion de spectacles "A capella" créés et interprétés par le groupe vocal Piccolo (5 chanteurs).

Adresse : 12 Rue Isabey, 54000 Nancy, France
Département | Région : 54_MEURTHE-ET-MOSELLE (GRAND-EST)

Secteur d'activité : Promouvoir le chant sacré et profane.

Adresse : 39 Avenue des Sarcelles, 59160 Capinghem, France
Département | Région : 59_NORD (HAUTS-DE-France)

Secteur d'activité : Le développement et l'enseignement des pratiques vocales, instrumentales et de danse.

Adresse : Saint-Laurent-du-Maroni, Guyane française
Département | Région : 973_GUYANE

Secteur d'activité : Enseigner, créer, produire et diffuser de la musique et de l’improvisation musicale.

Adresse : Fontanes, France
Département | Région : 34_HERAULT (OCCITANIE)

Secteur d'activité : Organiser, produire et développer toutes activités éducatives, culturelles et artistiques autour du violon et de la musique comme aide au développement des capacités créatives de la personne, en lien avec la méthode Suzuki.

Adresse : 35 Rue du Dr Heulin, 75017 Paris, France
Département | Région : 75_PARIS (ILE-DE-France)

Secteur d'activité : Promouvoir la musique baroque allemande des XVIIème et XVIIIème siècle, notamment la musique de J.S Bach.

Adresse : 45 Rue Briant, 92260 Fontenay-aux-Roses, France
Département | Région : 92_HAUTS-DE-SEINE (ILE-DE-France)